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![]() Hôtel de ville, 7 rue Pierre PAUILHAC, 33740 ARÈS
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Adhésion 2024-2025 Adultes : 19€ - Jeune : 6€ - Couple : 34€ ... en restant libre. |
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Buts de l'Association Organiser le
temps libre dans tous ses aspects, de préserver le patrimoine
culturel et environnemental, de contribuer à l'émancipation
intellectuelle et sociale des adhérents, et de développer
l'éducation populaire |
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.Président : SABACA Pierre. .Vice-président : DANEY Raymonde. .Secrétaire : QUILLEUC Liliane. .Secrétaire Adjointe : BOURRET Isabelle. .Trésorier : VIDAL Danielle. .Trésorière adjointe : FERRIERE Chantal.
.Intendance :
SABACA Elisabeth et
AUGER Danielle
.Membres du Conseil
d'Administration:
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Je souhaite devenir membre de l'association Arès
Temps Libre.
NOM Mr /
Mme / Mle ____________________________________________ Ancien Membre ? Oui // Non Atelier auquel je désire participer ________________________ Je suis débutant // Je pratique cette discipline depuis : ___________________
Autres renseignements
_______________________________________________
Paiement par Chèque _______________________________ / Mandat postal
Arès Temps
Libre
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Article 6 Le Conseil se réunit 1 fois par trimestre et chaque fois qu’il est convoqué par son président ou sur la demande du quart de ses membres. La présence de la moitié des membres du Conseil d’Administration est nécessaire pour la validité des délibérations. En cas de partage, la voix du président est prépondérante. Il est tenu procès verbal des séances. Les procès verbaux sont signés par le président et le secrétaire. Ils sont transcrits sans blanc ni rature sur un registre. Article 7 Les membres de l’association ne peuvent recevoir aucune rétribution en raison des fonctions qui leur sont confiées. L’Assemblée Générale de l’Association comprend des membres actifs. Elle se réunit une fois par an et chaque fois qu’elle est convoquée par le Conseil d’Administration ou sur la demande du quart au moins de ses membres. Son ordre du jour est réglé par le Conseil d’Administration. Son bureau est celui du Conseil Elle entend les rapports sur la gestion du Conseil d’Administration, sur la situation financière et morale de l’Association. Elle approuve les comptes de l’exercice clos, vote le budget de l’exercice suivant, délibère sur les questions mises à l’ordre du jour et pourvoit, s’il y a lieu, au renouvellement des membres du Conseil d’Administration. Le rapport annuel et les comptes sont adressés chaque année à chaque responsable de section qui en fera la diffusion 15 jours avant l’Assemblée Générale. Article 9Les dépenses sont ordonnancées par le Président. L’Association est représentée en justice et dans tous les actes de la vie civile par le président et un membre désigné par le Conseil d’Administration en son sein. Le représentant de l’Association doit jouir en plein exercice de ses droits civils. Article 10Il est tenu au jour le jour une comptabilité-deniers par recettes et par dépenses et s’il y a lieu, une comptabilité-matières. Chaque section de l’Association doit tenir
une comptabilité distincte qui forme un chapitre spécial de la
comptabilité d’ensemble de l’association et doit remettre trente
jours avant l’Assemblée Générale le compte-rendu moral et financier
de sa section. III – CHANGEMENTS, MODIFICATIONS ET DISSOLUTION Article 11Le président doit faire connaître dans les trois mois, à la Préfecture du département ou à la Sous-préfecture de l’Arrondissement où l’Association a son siège social, tous les changements survenus dans l’administration de l’Association ainsi que toutes les modifications apportées à leurs statuts. Article 12 La dissolution de l’Association ne peut être prononcée que par l’Assemblée Générale convoquée à cet effet. L’Assemblée Générale désigne un ou plusieurs commissaires chargés de la liquidation des biens de l’Association. Elle attribue l’actif net au Secours Populaire Français. La dissolution doit faire l’objet d’une déclaration à la Sous-préfecture du siège social.
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